In7 - eSports 1 MediC for OC&Fall09

In7 - eSports v0lume 1 (1st squad) Recruiting one med+ stable experienced mature medic

LIneup for now : Inseh, Pius, Dudinsky, Smirzz, fuego, BU: JiJi,Skip

PracdaYs , We try to do it everyday between 20:00 23:30, except Friday & Saturday


No Reply's will be givin here , join&idle @ #intolerance for more info ( pm fuego )


http://www.youtube.com/watch?v=isSVkHwmRwY&feature=rec-HM-r2
Jongeeh
Comments
107
i think you got a typ fault!

med+ must be low+ right ?

np for help ;)
you can't buy skill :<
GL! Med+ :DDDDD
Quotemed+

Quotefuego

image: wat
med+ ofcourse...
Parent
Gl med+
QuoteIn7 - fuego : u so obvious !
ik zeg maar niks :D
ik ook niet want dalijk gaan ze ons in elkaar slaan :o
Parent
:D oa en nog meer maar ik zeg niks :D


(je moet wel uitkijken voor ins hoor met ze vermoordlijstje :o maar niet zeggen tegen hem he)
Parent
weet ik :o bearboy realize pigeon en demented staan er al op :o
Parent
Jij weet ook weer teveel he !
Parent
ahah ik hoor die dingen ook alleen maar gast :D
Parent
Ja, en jij staat nu ook op mijn lijst.
Parent
aaight


















we hebben het niet over jou maar over ins(eh)
Parent
Ik ben er net eentje begonnen, aan jou de eer om bovenaan de lijst te staan!
Parent
aaight

welkom bij de club man
Parent
Hoe is het met de chickies ? !
Nog naar de bios gweest ? 8-D
Parent
Quote
med+


Quote
fuego


image: wtf
izi for pius
rot op kut hacker
inseh med+ ? Mja misschien ben je beter geworden ^.^

GL smirzzzz <3
Ik ben beter geworden ja !
Parent
med+ clan with med+?people??????

Oh wait, you just want to be better so you aim to play med+ ...
only random low+med(max) ppl here
med+ clan with med+?people??????

Oh wait, you just want to be better so you aim to play med+ ...
only random low+med(max) ppl here .
Says the frenchtard.
Wth are you? cuz you mean that you're a known player? gtfo seriously.
Parent
You're not suppose to be known to say someone is a random !
So here you are r4nd0m with your r4nd0m friends! just gtfo and admitt you're not med + and not even more known than a random...
Parent
You make me laugh :) stupid guy.
BTW teh "unknown player" bAsh you easily, stop talk shit & get skill.
Cu
Parent
bash me when i'm not playing Et, such a skilled boy :X
Parent
aren't u french urself?
Parent
some1 bought hax foor them or ... ?
btw gl skipp :O :p
gl Dudinsky
Quotemed+

Quotefuego


ok!

ps : gl Dudinsky & Pius ! :>
1 recruiting post/day.

med+ :D
lolfail
GL skip but med+ ''haha''
heb et ook niet verzonnen he
Parent
c'était intentionnel :D
non bon ok, tu le mérites quand même, <3 !
Parent
<`Kim-> <3 b2b`imp4k
<`Kim-> tu le sais bien

:*
Parent
gl smirzz
why so much hate? :DDD

Gl loAd & dudin =)
gl smirzz et jiji
gl Piusek :D!
QuotePosted by fuegotje on 30/09/2009

Quoteone med+ stable experienced mature medic

image: lens2289748_1230839571people_laughing
loopt ie beetje fatsoenlijk pikkie ? ;)
Zie je, soms mag je naar mij luisteren.


Soms.


:DDD
impak parle pas parce que tu es pire que mauvais y aurais un skill en dessous de low- y serais pour toi et que pour toi :p

and znark plz shut up too because i pwn you on 6o6 ! you flamm and flamm and flamm and you loose ! np

kiss kiss bang bang :p


In7-er4z est fière de l' être ( fuck all who hate In7 )
Quoteznark plz shut up too because i pwn you on 6o6


ah bon jme suis toujour demander comment un gars qui joue sur G&G pouvez pwnd un med umh moi je dit arrete ton char on c'est très bien que znArk te retourne.:):)
Parent
Toutes les wars que j'ai joué avec toi, tu puais la merde, notamment quand je jouais avec StrAf ou teki, tu suivais pas du tout, c'était du 2v3

Maintenant retourne jouer avec tes kikoos cheaters et ferme la kthx
Parent
deja ayiers stp ferme la parceke va me dire que ta jamais jouer sur ghetto et je pete de rire ensuite ouai j'y vais de temps en temps et alors dans tout les cas jvoie pas le rapport sauf si pour toi le public c'est pareil que les wars ! enfin bref


et impak ouai je suis daccord ct du 2v3 vu qui avait que straf et teki qui jouer tu es tres fort pour ouvrir ta bouche sur crossfire en disant tu suivais pas ! en attendant on verra ca en war !

et mes kikoo cheaters comme tu dit si ta des preuves je l ai veut bien et jte signal que ta jouer avec aussi :D ( bien qu' ils ne cheatent pas )
Ben si t'as skillboost comme fuego&co', normal

En attendant t'es nul :D
Parent
ah et j oublier ayiers vu que ta l air d etre le mec qui l ouvre sans savoir j ai les record de la war contre znark so np 4 me
cool rien a foutre noonji et je parle en warmup ? ah bon :) merci de l'info noonji jtm :)
Parent
ah oui et y a eu 2/0 etant donner que znark c un peu comme vous y parle en warmup !

y perd donc y se casse !
dsl j'etait obliger de revenir c'est bien impak tu te permet de me rabaisser mdr je viens de look ta page cross ouah ta jouer dans de super clan (en back up a chaque fois ) mais dans de super clan expdr aller tchusss
Oui je vais à l'école moi donc pas trop de dispos :)

Contrairement à toi hein :D
Parent
dsl moi je travail encore une fois j ai raison tu parle sans savoir :D et en + je suis cuisinier donc je pense etre beaucoup moin dispo que toi :)

mais bien tenter quand meme
YOU KNOW REPLY BUTTON NERD
Parent
mais imp4k_ t trop nul man, va tcacher...
a chaque fois t'essaye de casser les gens mais tu tfais niker...
tp: 0
aim: 3
brain:-1
ta une grande gueule mais quand tu te fais owned sur b4 o premier round (9min o flag) et que tu égoquites en criant sur tout les tois: cheaters! vous êtes nuls! et qu'on veut te montrer nos démos et que tu dis, non jregarde pas des lows... (???? faudrait ktu m'explique comment un skilled comme toi peut whine en criant o cheateur! et puis refuser de visionner les démos en disant qu'on est low... salle plow va!
ui jusqu'à ce jour t'es soit disant oldschool sauf que personne te connait

Hein kprx le med+ ? :)

Et tu m'a déjà ragequit aussi jeune boulet :D
Parent
ah oui? :o excuse moi mais c'est tout simplement impossible mon petit ;) puisque rage quit quand tu pown tes adversaires c'est peu fréquent ;)
Parent
nice ça impak !!! xD


gros poutou mon kprx
nan mais fo pas abuser koi... gros naze va imp4k_
Parent
enculer tu vas voir se soir pour le pracc je v te sodomiser
horrible ayiers mais je comprend que tu te sente fort enfin jdit ca c pas en jouant avec buzzer,inferno et co que tu doit etre huberskilled np
mdr tu connait REPLY BUTTON ! "horrible ayiers" j'aime :) je pense que je suis high comme toi noonji ;)
Parent
deja je n'est jamais dit être high et toi je pense pas non plus xD mais bon si sa peu te faire plaisir alors oui ayiers tu es high skill jpense meme tu es god++ sa te vas comme ca au moin je suis sur tu feras de beau rêves cette nuit
ya des gens comme imp4k et ayiers, qui se permettent d'ouvrir leurs gueules sur CF, mais quand enfin on jou l'un contre l'autre leur seule obsession pendant la war ce n'est pas de jouer pour gagner mais d'essayer de me tuer (ou noonji) et voyant qu'ils n'y arrivent pas, d'aller pleurer chez maman criant o cheat o cheat.
je te connais pas ayiers donc j'ai pas d'avis te concernant, mais vu ton post, tu dois être high qui pette tout le monde!!

EDIT: nan on fait tu dois pas etre high, tu dois etre comme noonii a dit; un god++
Parent
Vous le faite expret ou vous aviez pas compris que c'était de l'ironie ? o0 et j'ai jamais dit ni pensée que j'était high xD.
Et kprx je pleure pas et je crie pas non plus au cheat je joue juste c'est qu'un jeu ...


EDIT : faite pas attention a noonji et kprx il sorte de la jupe de leur maman... il savent pas reconnaitre l'ironie dans mes phrases. vous pouvez dire frenchtard la :):)
Parent
tkt ayiers, c'est pas toi que je voulais citer dans pleurer o cheat ;) celui de qui je parle se reconnaître bien ^^

EDIT : faite pas attention a noonji et kprx il sorte de la jupe de leur maman... il savent pas reconnaitre l'ironie dans mes phrases. vous pouvez dire frenchtard la :):)

je comprends pas les phrases pleines de fautes ;)
nan mais tkt c'est pas de toi que je parlais ^^ j'aime juste pas que l'on s'attaque aux gens que j'apprécie ;)
Parent
Puis je peux pas te dire si je sort des jupes de ma mère vu que je vie avec ma femme enfin sur ce tchouss
Parent
ouai puis sorte des jupes de leurs maman c'est encore une foie une preuve de parler sans savoir , puis quel est le rapport entre pas reconnaître l ironie et sortir de la jupe de leurs maman enfin bref quand tu donneras un sens à tes réflexion ben tu auras fait un grand pas en avant !!!
mdr sal con t'es vraiment un tard tu comprend rien à la vie bon mino sur ceux Gl avec ta team de cheaters bb :)
Parent
ma team de cheater tu voie que c toi le connard qui parle pour rien et qui dit des trucs sans aucin sans !!

pour toi y a un mec qui a cheat alors toute la team cheat pauve merde va !!!

et puis si tu ouvré pas ta gueule pour rien tu serais que je jouer pas avec fuego c pas du tout la même line la preuve etant quils ont etaient ban de clanbase et pas notre line donc la prochaine foie que tu veux passer pour un con trouve d autre truc parceke a part dire de la merde tu es inutile comme mec dans la societé sur ce !!! peace
jt'explique vite-fait ayiers:
V1&V2 2 line ups différentes, deux admins différent deux manageurs différents etc tec, seule chose en commun? le sponsor principal.
c'est trop facile de flame les autres car ils sont dans le même clan. vila a été busted, mAus jouait avec lui il cheat aussi peut-être?
j'ai essayé d'être sympa avec toi, mais tu parles pas comme sa a noonji.
pauvre tarlouze. sous-merde de la sociétée. t'a envi de faire ton dur derrière ton pc à traité les gens, mais tkt un rush un jour un rush toujours!
(rush: rejeté de la société)
Parent
"J'ai essayé d'être sympa avec toi, mais tu parles pas comme sa a noonji."

mdr tes son copains ? :DDDDD

"(rush: rejeté de la société)"

mdr#2 osef de wolf et de ce qu'on pense de moi j'ai pas à me justifier devant des gosses comme vous j'ai une vie et des amis. Moi wolf c'est pas ma vie je cherche pas d'amis comme certain qui nan non pas IRL.

Sur ce les potes de wolf aller vous sucer la bite j'ai d'autre projets moi :))
Parent
mdr mais tu es vraiment incroyable comme mec mais tu crois que quoi tu crois être mieux que tout le monde ? jte signal que c'est toi qui nous traite de low ...... donc c'est pas senser etre nous les nolife et puis si toi tu joue avec tes potes mais que tu les defend pas c'est tout simplement que tu as pas l esprit AMI on est pas obligé de se connaître irl pour apprecier quelqu'un !!! enfin bref ta pas l aire de trop reflechir quand tu parle donc repond si tu veux mais moi j 'arrette la avec toi c'est + une perte de temps de parler avec toi qu'autre chose !!!

jpense qu'on peu plus rien pour toi !!
#1 Aller sort moi la quote quand je dit que t low. Je sans que je vais attendre longtemp...

#2 Ou j'ai dit que j'était mieux que tous le monde quote encore un fois plz. Je sans que je vais attendre longtemps x2...

#3 D'où j'ai pas l'esprit d'amis ? Tu ma vue dire que j'avais pas d'amis dans ce jeu ? quote stpl. Je sans que je vais attendre longtemps x3 ...

Sur ceux c'est moi qui parle sans réfléchir ah ouai ok !! ta raison noonji sa sert à rien de parler avec t'es pas assez intelligent pour comprendre ...
Parent
#1 #2 #3















OWNED !
Parent
d'ou tu crois que tu nous own?xD
mdr dans ce que tu as dit tu ne nous own absolument pasXD
tu ne fais référence qu'a des choses écrites,
nous (qui somme plus dévéloppés intellectuellement que toi) on a bien vu que dans tes réponses ce cachait une frustration (celle de ne pas avoir d'amis par exemple) il ya des gens qui peuvent t'aider tu sais :s,cela se soigne :(.
bon courage pour la suite.
Parent
tu veut ma page facebook tete de bite ? tu va voir si j'ai pas d'amis sal tard
Parent
mdr xD ton facebook? dsl je regarde pas les raté dla vie et pui tu peux très bien avoi 700000 amis, mais personnellement tu en connais combien qui on eu pitié de toi et t'non ajouté? tous?
xD
bin je les connais tous manque de bole pour toi.
Back to top