Krypton Cless

Hi, I search a med/+ skilled team really active

If it's a new project i want serious one

ex teams: 5k, hysteria, skilled clan, wnl, certified..

I'm the one who is in Atrium fragmovie n1111

Bye

edit:no flam plz :)
Comments
43
and what's wrong with that?
Parent
I bet the med/+ part =)
Parent
and what's wrong with that?
Parent
I bet the dunno part =)
Parent
I swear I saw a journal just like this yesterday
i bet on mAus
becouse he dont think
Parent
it was yesterday
Parent
i see what you did there
Parent
Good player and sounds funny at ventrilo hehe :p
souperman
good luck mate :)
krypton cless is krypton
good player gl!

:D

:D
gl Antoine

med/med+ olol ? :=) low+ max! :D
ouai non mais y dit med/+ parce que il a du poster en plein rêve lol xD

si tu es med+ tu peu aller jouer avec KaRnAJ xD mais bon je doute que tu soit du meme skill

gl quand même dans ta recherche !!!
on progresse avec du plus fort que soit non ?
Parent
ben si justement ta dit que tu etait med/+ sinon tu aurais marquer skill low+ mais motiver pour jouer du skill med/+ et pour repondre a gajor ouai c'est sur que c'est en jouant du gros skill qu'on progresse mais un clan med+ qui recrute un mec low+ jsuis pas sur que ca lES aide !

enfin moi c'est ce que je pense ! jpense que le mieux c'est de trouver un clan low+ med à la limite et quand tu arriveras à exploser du vrai low+ med tu pourra aller voir du med/+ mais bon si tu me dit que tu gere du med+ alors gl mais serieusement sa m'etonnerais sa voudrais dire que tu es capable de play des team genre celsus ......gg xD
Parent
En premier lieu, ce n'est pas moi mais de krypton qu'il s'agit alors il n'y pas de raison de me parler à la seconde personne :D

Ensuite krypton n'est pas low+, le dernier 6on6 que j'ai fait avec lui remonte a 3 semaines environ on avait jouer les zeroE qui ont fait 4-2.
Parent
oula mais contre les zero.E 4/2 alors la je dit gg xD c bon tu peu meme tenté les be allstar
Parent
il n'y a pas de quoi se moquer ca faisait 2 semaines seulement qu'on jouait avec cette line-up si on ne compte pas le dernier joueur qui était en test donc première partie avec lui.

revers de col =)
Parent
et alors c quoi le rapport moi j ai peter les system6 avec un clan qu on avait depuis une soirée mdr alors me parle pas de ca serieux !!!

enfin bref gl krypton j espere que tu trouveras ton clan med+
Parent
donc tu avais des bon équipier même si les system6 sont pas extrêmement très fort. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que krypton n'est pas low+.

Comme tu dis gl krypton :p
Parent
Je peux gérer contre du med+ je ne dis pas que je suis med+ er4z :)
too many wannabes : (
Parent
gl krypton :D
EDIT > med skill .
Je te redit gl mon post à été éffacé o:
Gl Krypton, he's good guy and has skill.
i'm search again a team contact me on #crossfire
Back to top