Dudinsky for summercup

yo, that's my 2nd post

im still looking for a nice & stable team as e-wave was (so oc premier / EC skill) for the incoming summercup.

Pmme here or on #two4two !

|
Cu (:]-D)=
|
Comments
35
gl but EC?
tu veux la jouer ou la spec ?

edit: gl :)
ça dépend, j'suis fritant pour la faire en spec.
Parent
samafaitrigolé
Parent
Sachant que la terre est au 5/6 de sa période de rotation, j'vais m'abstenir de flamm !
Parent
Surtout que tu es bien placé pour flam, samafaitrigolé.
Parent
tout a 'fail'
Parent
Il est bien placé dans la mesure ou il connait son skill...lui
Parent
distunoob en force, je parle en connaissant le mien je suis pas mAus mais bon quand tu sais pas tu la fermes :).
Parent
We on est low+/med peut-etre...mais il vaut mieux ça que cirer le banc d'une team EC :) enfin si l'une a besoin d'une pompom girl, ils pourront te pm au moins.
Parent
Bah t'as raison, je vais pas me lancer dans le débat surtout que t'as l'air bien con dans le genre j'suis un frog et je sais tout sur tout !

sur ce HF :D)
Parent
Un débat? Quand on réagit direct en insultant je vois pas de quoi on est capable.
Notre flam, c'est une juste suite à un certain lat-certi ou tu avais mal joué car tu "rentrais de vacances".
Sur ce gl, j'espère que tu me feras mentir en trouvant une team.
Parent
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai peut'être joué comme un low / low +, enfin mon but c'était pas de t'insulter (je m'en excuse d'ailleur) mais les gens qui font du flam gratuit parce qu'ils ont rien d'autre à faire a part se toucher ça saoul :x.

Après, si t'as jamais sux et que t'as toujours assuré en war, respect.
Parent
Occupez vous de votre skill au lieu de s'occuper de celui de Dudinsky qui a deja pas mal d'experience
Parent
I saw this in JaVa.lang
Substitute dudinsky = New Substitute (ego_rage_boy);
Parent
:D tro simple la fonction !
Parent
Je savais que ça te plairais :D
Parent
3o3 or 5o5?
gl mate :)
on est pas en avril :o

donc je présume que c'est pas un poisson d'avril
gl mate, ima poke you
gl dude :)
gl french nub :o)
Gl trouve toi une bonne team écoute pas les flams :)
C'est même pas du flam, ils se basent sur une war du passé il me semble, ils me collent l'étiquette certified sur le front alors que j'ai jamais joué d'offi avec vous :D).
Parent
comme avec toutes tes teams en gros.
et la demi-finale d'une cup n'est pas un offi ? Moi ce qui m'avais choqué sur ce match c'etait ton arrogance, surtout l'egoquit de toi et yamip avant la fin, et les diverses remarques genre : LaT EC skilled toussa...
Bon ok avec SLAC beaucoup de joueurs en div1 et div2 vont sauter, mais de là a chercher une team avec un skill EC c'est un peu trop, enfin c'est toi qui voit, t'es peut etre med+ dans tes bon jours comme wKa :P
Parent
no u , non mais il a pas tort provok
Parent
On va dire que t'en a pas joué bcp. Ce jour la t'étai a la baze déja énervé en plus de jouer avec ton frere + laps qui merdait en plus que tu whine un peu voila le coktail de ce jour :D
Parent
ça sert de dossier au mongol :D), on peut pas lui en vouloir il est "con" :P
Parent
Back to top