takeN

random busted :)

name: takeN

etpro guid: 1E57F15470E011B1E3DD860DCE9CD52FEB8E340F

pb guid: e1a552729ada8eb1b59f74c4496597e2

screenshot guid: http://img13.imageshack.us/f/shot0001gt.jpg/

pbss: http://yfrog.com/5upb000192p

better quality pbss: http://img824.imageshack.us/i/pb000192.png/
Comments
88
xDDDD
"Nan mais arette tu raj c'est tout. Je wh pas t'es fou."
Ouais ouais mec.
random rajin quote from him :D
I'm happy naw
Parent
Busted by #eMeMens

M&M rulez!
he is so obvious that we (Finlandturbot) didnt even bother to bust him
Fortunatly there are guys like MarseilleFrancis who are clean and still own so hard.
photoshop powa !
lol j'ai jouer avec lui aujourd'hui, sad :(
:DDD stop aevc ton smiley moustachu (je parie que tu va le mettre comme reply ;o)
Parent
Good Bye, on s'en doutais, A quand NOVJEH ?
HAHA u mad ? un busted n'a pas le droit d'etre skilled sans etre soupçonné de cheat a longueur de journée ?
Parent
Je croit que.... Non, vu que même les busteds lanproofs cheats encore...
Parent
Sauf que moi je suis une exception :)
Parent
"L'exception qui confirme la règle"
Parent
C'est un proverbe, qui signifie que tu es l'exception, qui confirme la règle...
Parent
t'es skilled? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Parent
il est deja bust .
Parent
T con ou tu le fait expret ?
Parent
[img|left]http://alarecherchede.files.wordpress.com/2009/03/oh-u-mad-cause-im-stylin-on-u1.jpg[/img]
Parent
Kick for name spamming? =O
nuggan cfg inluding wh? -> nuggan ure busted xD
Ne prends pas les Airborn pour des cons takeN ... ;)
:DDDD

Farenheit/Wype/aRneJ busted
Kazuki/Christian busted
-Oxx- busted

Pour des cons? j'aurais dit pour des busted :[
Parent
Inferno (busted)
Parent
Ah tu considère encore Inferno comme Airborn? :XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Proof? :] *Let me laugh* (Comme je sais que tu aime le Franglais)

Edit: Comment vous pouvez participer a une cup CB avec mini 3 busted???, killerlol doit pas être au courant, sa va ce savoir !
Parent
J'vais pas trop m'attarder avec un retardé, mais j'te signale, Mossieur Alone, que ni kazuki, ni moi ne sommes busted, puisque il n'y a pas de lien PBBANS. Si tu ne comprends pas, je te prie de revenir à la défnition même du mot « busted » ([15:01] <Dr4g> attrappé par un systeme anti cheat). En effet, pour kazuki les deux PBSS ne correpondent pas à son IP et les pseudos n'ont jamais été porté par kazuki (fake PBSS peut-être). DOnc ce n'est pas une preuve valable si tu ne le prouves pas (HF). Et pour moi, je suis busted grâce à un screenshot, pas mal (j'te laisse lire The Vila Cas, totalement similaire). Je ne vais pas en dire plus, c'est gavant de répéter la même chose depuis 1 an. Oxx, quant à lui, est bien busted, on ne le nie pas.
Bref, j'ai pas trop envie de flam (surtout que c'est plus trop mon truc, maturité ça s'appelle), mais Alone t'étais cool avant, c'était bien, on se marrait avec Bubu, T_T toute la clic quoi. Depuis que tu joues avec les dESIRE, tu prends un peu la grosse tête et tu flam inutilement. C'est fort dommage, remet toi en question un peu ...
Parent
[Whine]Bon je vais pas te dire qu'il manque un E a "The Vila Case" mais passons, osef ;D

Oxx ne nie pas d'avoir était busted? hmm j'aurais du garder les conversations au départs quand il a était busted

Tu parles de maturités? stp t'es surement celui qui whine le plus dans la communautés (Si on peut parler d'une communautés) Fr

QuoteDepuis que tu joues avec les dESIRE, tu prends un peu la grosse tête et tu flam inutilement.

J'ai jamais jouer avec les dESIRE, j'ai toujours spec, j'ai était a la CiC7 avec eux (d'ailleur sa fait toujours rager Ravizz) en spec :], après j'ai eu la possibilités de les specs, je vois pas pk je m'en serais privée.

[/Whine]
Parent
trop long mais en résumé vous êtes tous busted
Parent
waow j'avoue tu t'es pas trop attardé la :D
Parent
tous des cons ouai !
Parent
-"Alone_ Sorry for my bad english :)"
BAD n'est pas le mot que j'aurai employé :DDDD

-Sinon toi et la langue française c'est une grande histoire d'amour non?
"sa va ce savoir !" deux fautes sur 4 mots, belle performance!!!
"tu considère" En CE1 les élèves apprennent qu'on doit mettre un S à la deuxième personne du singulier de l'indicatif...

-Oui on fait des coupes CB mais tu peux peut-être demander à spec les desire ;)
Parent
dESIRE ont slips, ils vont peut être reprendre mais c'est autres chose x)

J'ai pas la prétention de bien parler/écrire Français ou Anglais, en attendant, n'oublie pas qu'on est "IG" [Raconte sa life] J'ai eu mon bac cette année avec mention Assez Bien (12.61) avec 19/20 en Anglais, donc je peut me considérer comme parlant un minimum bien Français/Anglais (IRL)[/Raconte sa life]
Parent
Mention Assez bien 12.61 :DDDD T'aurai du stopper un peu le IG comme tu dis -_-°

Pathetic!
Parent
12.61, sans réviser en pensant aller au rattrapage, je trouve sa tout à fait convenable, de plus, tu doit savoir qu'on fait pas toujours ce qu'on aime, perso j'étais dans une filière que je détester, mais je suis obliger de passer par la pour aller dans ce que je veut faire, donc je fait :]
Parent
ba oui ils savent de koi il parle taken suce moi le gland nob :d
Parent
old old !!
Tout le monde était déjà au courant.
novjeh a 9 bans sur son ip fixe , lui il est irrécupérable :)

taken essaye tetris !!
Ambiance scandale !
Parent
10* ta oublié celui de 2007 :)
Parent
Unexpected :D
Yea, pbss is bad
Parent
Spoko ze masz ET na pasku :DDD
Parent
to minimalizer mozgu
Parent
Photo shop skill powa :)
vid_Restart bug
I checked all and yfrog compressed this pbss...
Untampered Image : http://img534.imageshack.us/img534/6140/58188250.png
Uncompressed pbss : http://img202.imageshack.us/img202/594/pb000192.png
so, this pbss isn't fake ?
Parent
yea isn't fake, yfrog.com is shit :O
Parent
Celui de FoaMeA aussi n'est pas un fake tu va me dire ? et celui de mag aussi ? moi j'dis more fake avec les pbss en ce moment ..
Parent
il est passé au pbss checker, ferme ta gueule a defendre des connards dans le genre de taken, tu commence a mes les briser.
Parent
le probleme c'est que je connais taken depui plus longtemps que toi et ce screen est un fake .
De une le viseur bleu sa a rien a voir avec sa cfg ..
Et de deux pour bust avec un pbscreen il faudrait les log du server nan ? Un peu comme le bust de kartez , pour vérifié que c'est bien taken qui s'est fait pbscreen :)
Parent
Vas-y fais moi rire Novjee !
De une, à chaque map quasiment, je change la couleur de mon viseur sans le changer dans ma cfg, simplement parce que sur B4 un viseur vert ca rox mais sur supply, ca pu la merde.
De deux, tu sais très bien que Taken cheat, il a skillboost comme un porc, il a toujours était une grosse merde et du jour au lendemain il est devenu bon. Il suffit également de regarder l'avi de ruisz et la démo sur Goldrush, et tu l'as dis toi même que sur ce record (Goldrush), il cheatait.
De trois, Kenny a match avec lui récemment et comme je t'ai expliqué, Kny a mis une nade derrière un mur sur supply, ca devait être quand tu sk second spawn axis au dessus des remparts, et Taken qui n'avait aucun autre moyen que de le voir autrement qu'avec un wh a balancé un merveilleux, "waaaaa comment il a volé le type"

Alors on a compris que c'était ton copain, mais il faut accepter publiquement qu'il cheat, histoire d'avoir une certaine cohérence entre ce que tu nous dis mumble et ce que tu nous dis crossfire !

Mes condoléances !

PS: Taken si tu passes par là, n'oublie pas d'enlever les mythos quote de ton profil crossfire.
Parent
Le probleme c'est que sans les log du server on peut pas prouver que c'est bien son ip et pas un fake pbguid ...
Parent
Oui j'ai cru comprendre ca. Dans ce cas là, wait & see.
Parent
he is still hacking dont give a shit.
Parent
une chose a dire :

QQ MORE :D
FAILED DE QUOI ? YA RIEN DE FAIL XD
C'est bien taken qui pourrait war avec kenny et novjeh ? Look la ou le mec il a screen le guid de taken
Tu va voir bien que ces lui
Sinon le PBSS est passé au checker donc :S
Parent
ce qu'on dit c'est que c'est pas lui .. ya aucun log donc on peut pas prouvé que c'est lui :)
Parent
+1 But j'en suis sur et si tu regarde bien ya son guid + il play avec toi dans le Screen :)
Parent
normal on a jouer contre eux juste avant :) mais bon un enfant de 8 ans avec les sourcils a raymond domenech peut dificilement comprendre .
Parent
ta deja cheat et tu cheat surement NEXk t'es mal placé pour parler
Parent
Ok. stop me flood toi jte connait ni d'Eve ni d'Adam =`\
Parent
cheater t'es mad ?
Parent
je confirme il mad :)
Parent
Regarde le novjeh la grosse suceuse de bite :d
Parent
IHDR & 6 Ú’Î øtEXtcomment PunkBuster Screenshot (±) ET etpro supply