GUY CLESS

Hi cf, i'm cless now and I need some nice ppl to play with ( obviously )

about me
very active (7/7)
stable med skilled, can handle +, slac OFC
18
Allrounder except rifle
ex teams in profile
talk France United Kingdom

about you
VERY active
about medskill, + is prefered
cups & co
no kids, no cheaters, all slac

pm Ki2s` @Qnet

image: 270x%7C1

Comments
21
me2 , gl
gl 2 u :)
Parent
You Dont Mess With The Zohan :-D
with the kartez too ! =)
Parent
Quotevery active (7/7)

nerd
and french can't speak engrish
wanna see ? =)
Parent
see how you speak?
gotta be difficult ;)
Parent
gl mister "donneur de leçons" :)
gl because of zohan
quelle répartie ! J'en conclus que tu n'as plus d'arguments bien fondés.
Parent
Peu être que b3ck n'as jamais play avec ou contre toi mais moi oui et je peu dire et confirmer (sans dire etre meilleurs ) que tu n'est pas med et que tu tiens encore moin du med+ d ailleurs tu me diras quelle team med+ tu as joué ? overload ? rockit ? TAG ? non par ce que j ai du rater le ETTV ce jour la je pense !!!

gl quand meme xD
Aestas, logic, AntiClmx, Valkirie, RAAB, ZeroE c'est assez med/+ pour toi ?
ndlr: celles que je cite sont celles que j'ai battu, j'en ai joué beaucoup + =)
je joue du med/+ jamais en dessous.
Parent
ouai ben j ai raison a part logic le reste est pas med+ navré de te decevoir mais comme toujours le skill est surestimé , donc si pour toi toute ces team sont med+ alors celle que je t ai donné sont high ? Ton skill à la limite je m'en branle le jour ou je te verrais dans un vrai clan je dirais que tu es med voir med+ par ce que y pas si lontemps tu me flammer sur les clan 2 week .... hmm que deviens les pE a ce qui parrais avec les pE ca ego a casiment toute les war parce que ca rage sur team speak ??? Rooo c'est pas vrai ca, bizarre pour du real med skill
Parent
On a jamais ego.... Renseigne toi mieux. Et ca a split. donc Aestas RAAB c'est du med kk, c'est des mecs de team nationales np. Bref, mentalité en carton pate.
Parent
bon vu que c'est encore moin interessant que ce que je pensé de parler avec toi je vais être bref !

On a jamais ego = admettons que celui qui me la dit bah c'est nimp . ok

Et ca a split = ouai donc 2 week porte bien le nom aller 3 week si tu preferes

C'est des mecs de team nationales = donc forcement med+ ?

En gros comme la moitié des joueurs de ET tu es le genre de mec qui te base uniquement sur un nom donné a un nivo de jeu inconnu parce que tu parle de skill mais comment peu tu savoir quel skill tu es realement !! Une team faite uniquement de joueurs de team National n 'est pas forcement med+ enfin pour toi si !! ( en chuchotant : oubli pas le tp ...)

Enfin bref un re gl , avec un peu de chance ...

p.s : que veut dire mentalité en "carton pate" ?
Parent
Ca a été une team 2 weeks, et alors ? Qui n'en a jamais connu ?
Deusio la tu généralise, viens me dire que caej vokki maza worm jere ( aestas et RAAB ?) ils sont med. Je sais de quoi je parle. Et oui c'est tout parce que la plupart du temps c'était du 3o3 ou 2o2, donc me sors pas 'y'avais pas qu'eux en face', bah si. Fin bref.
Parent
ca me dit pas ce que veux dire "carton pate" !!

Et qui n ' as jamais war contre des leet en match irc !!! Moi aussi j ai joué olbaa , swani ... en match irc et parfois on tené les match ca fait pas de nous des med ou des med+ mec maintenant joue des war med+ tout le temps quand tu joue une war et on verras si ton skill est le meme pour tout les match med+ (jte parle pas de med+ irc genre tomoyo) enfin voila
Parent
Back to top