Comments
68
bravo :)

on considere que son frere(DeVa) cheat aussi ou pas ? http://www.crossfire.nu/?x=user&mode=view&id=32682
comme tu veux xD
Parent
étant donner que je joue jamais sur du public, sa va etre dur de trouver ce genre de bust par PB

il en avait marre de wolf , il a voulu finir en beauté :>)
Parent
mon cul sale con :)

sa a deja été utilisé
Parent
le truc c'est que j'en ai rien a secoué qu'il soit bust , donc stop de bander :)
Parent
c'est bien tu mad.

ça fait plaiz :)
Parent
je mad? ah bon

c'est pas moi qui est bust donc je vois pas pourquoi je serai "mad" :)
Parent
au pire tu l'a couvert :d c'est encore plus immature vien irc jeune pomme pas envie de flam ici
Parent
je l'ai couvert? j'habite pas avec lui, je suis pas sa mere a regarder ce qu'il fais ...

Puis je m'en fou royalement tu sais, bust par PB en plus , c'est un bon t'inquiete pas
Parent
Aller mange ton bust ! :D
:d:d:d


bim!
Parent
tu l'as dis!
Parent
busted making fun of busted. FUNNY SIR!
Parent
d'ailleurs muuufle je voulais le poster sur ET4Life mais je me souvenais plus de mes logs donc je me suis dit que tu allais pouvoir le faire =)
Parent
déjà fait sur notre partie privée :P
Parent
destru omg tard
how dump :PP
skyline doit etre content :{D
il bandait rien qu'en m'en parlant ce matin :{D
Parent
je l'avait dit ou pas !

ma bite a couper ! :d
Parent
im disappoint
Oh my god... low
who?

slac or gtfo
Le type à la fenêtre, il est ou exactement..?
Parent
derriere la vitre ?
Parent
C'est peut-être un effet optique mais j'ai vachement l'impression qu'une partie de son torse/tête est à travers.
Parent
non c'est son sac a dos enfin jpense
Parent
Ouais, probablement.. Car si c'était un wallhack, il aurait les pieds à travers aussi, non? ^^
Parent
France
What else
crache pas sur ta patrie ! ! !:d
Parent
enjoy 6 month cb ban
Reste à savoir s'il cheatait sous slac. Sinon mec cool, dommage.
http://sl-anticheat.com/screenshot.php?id=425075

Je vois peut-être mal, mais j'ai un doute.
Parent
il y a rien là-dessus imo
Parent
Wow, t'as enfin découvert qu'on pouvait voir les gens up par la fenêtre?
Parent
"je vois peut-être mal"

ça doit être ça
Parent
great more unknown frenchies. Nobody cares.
I'm b3ck and I don't give a shit.
still playing the 5on5 oc match this week or forfeit?
I'm b3ck and I don't give a shit.
Sherlock "Ruyky" Holmes!
^^ au rapport
Parent
Allez vené on VA TOUS CHEATER !
no but we have exception :)
Parent
its just when you have a french guy on the left and a polish guy on the right you can hit them both by shooting in the middle :-P
Parent
l'ancien W$F ??
qui lu cru :o :o
Parent
Kwoa : Registered: 14 April 2011 :{D
NP :)
j'avais un autre compte me souvient pus du pw :x
Parent
T'es qui toi?
Parent
t'es qui toi?
Parent
t'es qui toi?
Parent
T'es qui toi
Parent
vous etes qui vous ?

a oui la nouvelle 'air' et french tard player tout droit tous sorti de etmain ou un autre mode. ah oui ce sont vous mêmes qui navait ni connu LFET & CFET autres cups fr c est vous aussi les pijamas qui modifié ou changé de config quand vous "touché" pas


put1 trop content d'avoir delete se jeux qui ma fait perdre t'en d'heure pioufff a oui pour les noobs moi c forzz es tu peut pas test
Ta delete le jeux mais, tu parle toujours autant pour rien dire
Parent
Moi je te test :D
Parent
Bon voila au sujet de Forzz c est pour vous dire que se n est pas lui qui a cheater c etait sa copine dont moi azeka je suis vraiment désolée d avoir fait ca en plus j ai mener mon propre copain en bateau pour moi avoir son pc pour que je puisse regarder un film mais c etait juste pour telecharger un cheat et en plus je ne penser pas avoir autant de probleme envers lui (Forzz) et je peux vous dire qu il n a strictement rien fait tout cela est de ma faute et je peux vous dire qu il l a vraiment mal pris il etait tres en colère car il allait perdre tout ces potes les RCA,alors s il vous plait ne l interdisait pas de jouer merci...

on va ce calmez forzz :D :D :D :D
Parent
Back to top