espion & medine avi

Hey guys,

Due to the failure to find a skilled last french for #freelance.et, the team is now only active in 3on3.

That's why ESPION and I are looking for a skilled 6on6 team.

France ESPION is medic (able to play reviver/aiming rambo) and can also switch 2nd fops

France medine is fops (damage whore) and medic

We're both available 3/4 days a week and available for 6on6 OpenCup or smth.

What are we expecting ?

-Skilled (about med+) and Stable team
-No random project

For more informations pm us on #freelance.et @ Qnet
Comments
34
haha med+, u guys suck!

e: nice deleting comments :XSASD
merci, j'en profite pour te dire gg pour ton avancé apres la team fra 2008 ;) cu
Parent
lol merci bien ;) cu
Parent
gl les 2 débiles !
comment ca va chez prefix ?
Parent
Lol tu sais très bien comment ça va, le ramadan est fini on voit plus rami et son cousin :D
Parent
tu me diras pour son cousin c'est pas une si grande perte :D
Parent
Je pensais pas qu'ils arrêteraient apres leur ram ram, mais ca m'étonne pas :/
Parent
Gl boys ;)
gl Espion
woulah nardine gl bande de ramal ! :D
gl to 2 debils
-Skilled (about med+)

nice joke, they got carried hard by nicolah, and nicolah said he is good med skill, wtf really !
yeah but nicolah is better than med so :/

(arrête de rage pour rien, passe a autre chose, faire le gamin te mènera nul part, si ta quelque chose a dire tu sais ou me pm, m'enfin je sais que tu préfère parler dans le dos)
Parent
you dont know him and we all dont know you, you should stop trolling
Parent
t'es detestable ! J'suis pas du genre à parler par derrière ou par l’intermédiaire de crossfire comme toi mais je te dis tout simplement que t'es pas quelqu'un de reglo. Soit disant motivé pour réaliser un projet solide, tu perds pas de temps pour flame tes teammates par derrière et split pour un autre pseudo projet (meilleur?) 2 semaines après. GG toussa !

(Même si je comprends que tu préfères t'exprimer à l'écrit bien sur je preferes que tu viennes m'en parler direct que d'utiliser des intermediaires)
A bon entendeur salut !
Parent
Lol je pense que c'est juste un gamin qui cherche a troller, et si il te touche il gagne =)

Laisse le grandir il comprendra que pour certains ya pas que ET dans la vie, une team ca peux marcher, ou pas, mais pas la peine de se prendre la tete pour autant. Enfin ceci dit je pense qu'il fait pas grand chose de plus intéressant en dehors de ET donc faut le comprendre.
Parent
oui les skilled, c'est bien, allez je répond même pas, je dis see you in game les skillors, je demanderais que du med ou med/+, vous nous pétez easy si vous êtes skilled, avec 1 full sur deux respawn :) ho wait
Parent
ça va la grosse tête ? si tu crois qu'un "j'ai la plus grosse" m’intéresse tu te trompe.
Parent
gl boys:P Both oldschool :c
GL a vous deux :'(

They deserve a good team !
Back to top