Pk tout le monde dis ça ? parce que il et membre que depuis today sur CF il et pas clean, on et pas obliger de s'inscrire sur CF pour jouez en etpro garçon.
Je peux comprendre ton point de vu, étant donné que tu as cheat dans le passé. Passons ce n'est pas le sujet.
je sais tres bien, et je pense connaitre cette situation, ayant joué ~6 ans et demi a ET sans connaitre crossfire ni etpro. Mais quand ca saute aux yeux, c'est raisonnable d'en faire part
Pourquoi tout d'un coup on parle de moi la :D tu dis ça comme si ça allez me blessé ou quelque chose du genre. Tu vois tes typique le mec de la communauté française qui essaye de rabaissé tout le monde en sortant les vieux dossier faut évoluer un peux. C'est à cause des mecs comme toi que certains de la communauté se sont fait hack et c'est con mais vous n'arrivez pas à passez à autre chose.
0 days
With obvious proxy
Sup you're trying to do anyway? true or fake bust, you're not clean either
je sais tres bien, et je pense connaitre cette situation, ayant joué ~6 ans et demi a ET sans connaitre crossfire ni etpro. Mais quand ca saute aux yeux, c'est raisonnable d'en faire part
dsl d'avoir changer de sujet :D
Reply moi le jour ou tu apprendras a lire. :)
http://tz-ac.com/screenshot.php?id=1344615
>51 fps on gr