highdef again /!\

Heyo,

so after this topic : http://www.crossfire.nu/?x=forum&mode=item&id=44676
i had the chance to speak with highdef the new 60acc aimer and 1/2 bullet is hs.

here we go in fr :
QuoteMEPHiiZor': hey :)
Highdef: bien ?
MEPHiiZor': envoies un peu ta démo d'hier..
Highdef: quel demo ?
MEPHiiZor': celle contre nous, la défense sur deli
Highdef: hier quand ?
MEPHiiZor': mais l'ODC
MEPHiiZor': vers 20h30
MEPHiiZor': tu sais très bien de quoi je parle..
Highdef: tu dois te tromper de personne
MEPHiiZor': tu me prends pour un con?
MEPHiiZor': http://tz-ac.com/profile.php?id=29981
MEPHiiZor': c'est bien toi ça?
Highdef: euh ok , hier c'etait les 18 de ma copine donc bon j'ai pas play de la journé
Highdef: non c'est plus mon compte je l'ai donner celui la
MEPHiiZor': à qui?
Highdef: euh un anglais
MEPHiiZor': son nick?
Highdef: beh il me la demander sur IRC et il avait un drole de nom
MEPHiiZor': tu donnes ton compte tzac à un inconnu toi?
Highdef: ouais pcq j'ai retrouver mon premier compte donc comme celui la etait vieux je lui ai donner il chercher apres un compte ^^
MEPHiiZor': tu lui as donné quand?
Highdef: ya 2/3 jour
MEPHiiZor': et le compte sur lequel tu joues mnt, c'est lequel ?
Highdef: tu veux l'id ?
MEPHiiZor': oui
MEPHiiZor': tu l'as?
Highdef: beh attend j'ai perdu mes log la
Highdef: il me dis que mon pass est pas bon ^^
MEPHiiZor': ben récupères le avec ton email..
MEPHiiZor': ça prend 2 sec
Highdef: Login failed: bad password.
MEPHiiZor': clic sur "Forgot password"
MEPHiiZor': tu mets ton mail, tu saisis le code anti spam, et il te le renvoit
MEPHiiZor': dis moi ton id quand tu l'as..
Highdef: ok
MEPHiiZor': et le nick tzac c'est quoi?
MEPHiiZor': ça tu le connais d'office :)
Highdef: klilmero
Highdef: klimero*
MEPHiiZor': ben je regarde tes ss et je vois que t'as joue avec ceux de l'odc justement
Highdef: hier
Highdef: ?
MEPHiiZor': pas à la même heure, mais avant et après
Highdef: non hier j'etais pas la
MEPHiiZor': ben à minuit t'as joué avec ceux de l'odc
Highdef: toute la journée jss parti a 9h jsui rentrer a 10h ce matin
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:43
MEPHiiZor': c'est quoi ça?
Highdef: tu le fais expres ou ?
Highdef: si jte dis que j'ai pas jouer ?
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:43
MEPHiiZor': et ça c'est quoi?
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:51
MEPHiiZor': et ça
Highdef: c'est pas moi :)
MEPHiiZor': donc y'a quelqu'un qui joue sur tes deux comptes ?
Highdef: j'ai pas toucher a lordi de la journé casse moi pas les couille la ! sa devient lourd si j'aurai jouer jte l'aurai dis alors que la j'ai pas jouer !
Highdef: mes deux compte ?
MEPHiiZor': ben le premier tu me dis que c'est un anglais qui l'a, et sur celui ci on voit que tu joues alors que t'as dit que t'étais pas là
Highdef: sur celui ci tu parle de klimero ?
MEPHiiZor': oui
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:51
Highdef: ah ba voila pk je trouve plus mes log :)
Highdef: pcq on me la carotte ! puisque le mot de pass je l'ai changer ya quelque jours donc je suis sur de mon pass
MEPHiiZor': :XD


now in english:

QuoteMEPHiiZor': hey :)
Highdef: fine?
MEPHiiZor': send me the demo u made yersterday vs us plz
Highdef: which one?
MEPHiiZor': vs us, the def at deli
Highdef: when ?
MEPHiiZor': that ODC
MEPHiiZor': near 20:30
MEPHiiZor': u know exactly what i mean..
Highdef: wrong person imo
MEPHiiZor': he u think im idiot or what
MEPHiiZor': http://tz-ac.com/profile.php?id=29981
MEPHiiZor': is it you right?
Highdef: lol yersterday it was my gf birthday, i wasnt playin the whole day
Highdef: nit's not my account anymore, i gave it
MEPHiiZor': gave it to who?
Highdef: to a uk man
MEPHiiZor': nick?
Highdef: he asked me for my account in irc, he had a strange nick
MEPHiiZor': u seriously gave ur acount to an unknown?
Highdef: yes cuz i found my 1st account and that one was the old, so i gave it to him, he was searchin for a free tzac account
MEPHiiZor': when did u give him?
Highdef: 2/3 days ago
MEPHiiZor': and ur current account, which one is it?
Highdef: u want id?
MEPHiiZor': yes
Highdef: oh fuck i lost my logs
Highdef: tzac tellin me my pw is wrong
MEPHiiZor': get it by email
MEPHiiZor': it takes 2 min max
Highdef: Login failed: bad password.
MEPHiiZor': clic on "Forgot password"
MEPHiiZor': write ur email and cod and u will recover it
MEPHiiZor': and the tzac nick, what is it?
Highdef: klilmero
Highdef: klimero*
MEPHiiZor': im lookin the ss, u were playin yersterday
Highdef: yersterday ?
MEPHiiZor': before and after the odc game
Highdef: impossible i wasnt there
MEPHiiZor': at 00:00 u played with ur odc's mates
Highdef: impossile i was off the whole day yersterday untill this morning 10:00
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:43
MEPHiiZor': what is that?
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:43
MEPHiiZor': and this?
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:51
MEPHiiZor': and this?
Highdef: not me :)
MEPHiiZor': so someone is playin with ur two accounts?
Highdef: what?
MEPHiiZor': u told me that u gave the 1st to the british dude, and i saw someone playin on the 2nd while ur off
Highdef: sthe klimero one?
MEPHiiZor': ye
MEPHiiZor': 29.4.2012 00:51
Highdef: ah that's why i didnt find my logs!
Highdef: cuz i got hacked, i changed the pw few days ago so i cant not remember it
MEPHiiZor': :XD



edit: even Heavenn approves me:

Quote:) / hEAVEN ҉: ye he cheats
:) / hEAVEN ҉: he is usin etbot
:) / hEAVEN ҉: i had the same when i tested it


well, bb ?
Comments
42
je sais pas qu'est-ce qu'il a foutu mais se qui est sûr c'est que c'est pas lui qui jouait c'est sûr.
t'es sérieux ou pas? ;D
Parent
oui je suis sérieux tu vois très bien que la cfg change à chaque fois et que c'est pas du tout le même joueur, il m'a dit qu'il était pas là hier et c'est vrai il était pas là.
Parent
J'ai envie de dire que c'est quand même bien débile cette histoire, parce qu'il raconte qu'il a donné son compte ensuite il se mélange et quand tu regardes ses new ss tzac on voit bien son nom "highdef" http://tz-ac.com/screenshot.php?id=11567642 donc il va nous dire qu'aujourd'hui il a recupere son compte?
Parent
bon ben, on avait bien raison tu vois..
Parent
raison sur quoi ? On voit très bien que c'est pas lui sur les screen, regardes la différence entre le 23 avril et le 24 tu verras que c'est un joueur différent et le gars qui cheat c'est pas lui mais le gars à qui il a donné son compte et pour se qui est de l'autre compte c'est le même gars. Donc oui il a été très con de lui donné son compte et pour se qui est du deuxième compte il ne sait pas comment il a pu l'utilisé aussi. Je connais très bien mirayisat j'ai jouer très longtemps avec lui que se soit avec ou contre lui il a jamais cheat donc stop être parano, le gars contre qui toi et tes mates vous avez joué c'est pas lui !
Parent
Viewing: Viewing cheaters
Hes paranoid already
:))))))))))))))))))))))))))))))
Parent
highdef Viewing cheaters 9m 53s

he knows hes doing something bad, massive dildo
lol, bad fucking lies xD
La quote d' image: cheaterheaven te fait perdre toute ta crédibilité.
even i dunno french , i understood what u said
and yea
heaven is a recunt !
Parent
c'était un délire justement et y'a même un espèce de jeu de mot trop puissant
Parent
Il est passé où ton "le"?
Parent
je l'ai perdu:<
Parent
putain de merde
kurwa big mac ja pierdole jestem hardkorem
Parent
omlet de fromage
Parent
Just played against him ! And raped them, haha
u lucky he didnt turn on :)

he used to be low, i think everyone can agree with that
i just wanted to see the demo he took but too sad for me, he gave his tzac account to a british dude, maybe razz, dunno
Parent
"u lucky he didnt turn on :)"

huuuu you should have been there then ;)
Parent
ye wka told me he still got rolled with bot ;D
Parent
pathetic kids trying to pwn with h4X
frenchement moi je ses pas mais tzac ne banni pas les personne possedant des multi account????
C'est vrai ca!
Parent
You wasting time he has been busted before and he is cheating atm, just wait till next tzac mass ban...
kill the motherfucker
Non il ne banni pas t'as la preuve ici souNd ;) , j'avais trois compte tzac j'avais NatLiZet ( id: 10k ) ! klimero ( id :12k) et pour finir j'avais highdef ( id : 29k) bon voila j'ai crée un channel Irc #mitex.et un ga est venu en premier sur le channel Craft -> KIPZ il ma demande si j'avais pas un tzac a donner comme il reprennai tous sa donc moi comme je me servais plus de Natlizet et que la ga voulais un 10k je lui ai donner . Ensuite un second ga c'est ramené en me disant que Craft lui avait dis que je lui ai donner un tzac id, donc je lui ai dis nan sur le coup et ensuite je me suis rappellé que j'avais 'highdef' donc j'ai etait sur tzac pour essayer de recup mon pw que j'avais oublier et ensuite je lui ai filer , mais impossible de ce rappellé de son nom , cela fais maintenant 3/4 jours que je lui ai donné et moi j'ai repris mon 'klimero' il y a 3/4 jours aussi . Tous les screen vidéos que vous avais fais le 28/04 sont impossible que cela soit moi car je n'ai pas allumer lordi de la journé car le 28/04 c'etait l'anniv de ma copine ;) je suis parti a 9h30 au matin et je suis rentré le 29/04 a 10h au matin . c'est pour cela que je n'ai rien compris a votre histoire en rentrant le dimanche ( pour mephii ;) ) . Donc en rentrant le dimanche j'ai voulu comprendr l'histoire on me parler d'ODC etc mais je ne comprennais RIEN car je n'ai pas play DU TOUT DE LA JOURNéE de SAMEDI ! donc en rentrant j'ai voulu lancer tzac avec klimero ! et je me suis aperçu que le mot de pass avait changer ! donc enfaite j'ai donner mes deux compte Tzac a craft et ??? et le second ga ma aussi hack mon 3eme compte qui est klimero ! ;) Donc désolé vous aurai p-e du mal a le croire mais les screen sur highdef ou klimero ne sont pas de moi ! au final je n'ai plus de compte tzac ;) ! voila. Donc maintenant si vous voyez quelqu'un ce faire ban pour cheat avec klimero , highdef , et natlizet ce n'est pas moi . mais ce qui est sur c'est que le compte ' natlizet' il est a craft -> KIPZ . l'autre je ne me souvient plus de son nom car il avait mit un nom bisard . Si vous avait des questions ou quoi pme ;) Rapk et mephi si vous m'avais vu a L'ODC vous aurai pu au moin me pm apres sur xfire nan ? mais pourquoi vous l'avais pas fais ? parce que mon ordi etait eteint donc pas de xfire ... :/ Et vous pouvez regarder sur historique de xfire les personnes connecter depuis le matin ;) fais le et vous verrais que je me suis jamais co de la journée ;) donc maintenant fin de l'histoire car j'ignore tous de ce qui c'est passé sur moi !
Je te déteste pas, mais bon pour être honnête ton histoire est digne de Shakespeare:D Mais bon déjà sans parler du wall que t'as écris (Parce qu'il est 10h40 et que j'ai la flemme ^_^) , a la base c'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes tzac
Parent
ps : si vous regarder les screen le dernier fais avec mon nom est 'nowpracc' Le 24/04 apres ce jour la je n'ai plus jouer avec le compte highdef ! et les screen redémarre le 28/04 autrement dis je jour ou je n'etait pas sur l'ordi ;) .

Par exemple des truc comme celui-ci ce n'est pas moi il a mit mon pseudo enfin ancien mais ce n'est pas moi ! http://tz-ac.com/screenshot.php?id=11567642
sa fais 5 ans que je play a ET je n'ai JAMAIS EU 23 DE PING !!!!!!!!! maintenant c'est sur qu'il peut s'amuser a mettre mon nom mais bon ce n'est pas moi ;)

une Raison de plus :
celui ci c'est moi http://tz-ac.com/screenshot.php?id=11017220
et
celui ci c'est lui ! http://tz-ac.com/screenshot.php?id=11576593
je pense qu'il y a une grande difference de graphisme , je n'ai jamais jouer en low comme lui . Et de plus sur les screen vous remarquerai que Le viseur doit etre vert ou cyan ... Le mien est Rouge il a toujours etait rouge ! Vous pouvez regarder tous les screen du 24/04 et avant le 24/04 , vous remarquerai qu'apres le 24/04 il y a une grosse difference de tout avec le 24/04
alors grand ? :D
Parent
VICTOR HUGO EST VIVANT ?????
Highdef is shoting 1/2 or 1/3 hits per hs. Look at this:
http://imageshack.us/f/809/cheatxb.png/
Highdef, in conversation with MEPHiizor, said that his tzac account was stolen by Klimero. I think it's not truth. Look at this:
http://img39.imageshack.us/img39/212/cheaterk.png
check is tzac account, he's finally banned.

say bb to this tard
Parent
Ye, finally. Thx for it.
Parent
Back to top