aZej need team fr

Yo les gars, Thomas aka aZej, 20 ans, de retour sur E.T sa reprend le niveau petit à petit, cherche une team française pour jouer en match.
TS, ok
Micro, ok

ET IS BACK
Comments
16
Hi Thomas.

Your only way to play is to go there on Teamspeak : Hyperion-gaming.Net:9991

And ask people there :D
Bon courage

EDIT : Tu trouveras aucun français on doit être que 4 à jouer régulièrement c'est tout
Yo uYoP
D'acc merci c'est cool d'avoir prévenu alors plus qu'a monter la mienne -_-
Parce que l'Anglais et moi sa fait -2 juste les annonces quoi.. si je parle vraiment un peu Anglais c'est grâce à E.T x)
Pas de P majuscule stp. Bah sur le ts que je t'ai donné ta juste à savoir donner les infos t'inquiètes, essayes tu verras, tu es quel skill là ?
Parent
Actuellement je pense un bon low+ ^^
Parent
pas anglais quelle surprise :D
Je ne sais pas pourquoi tu as une baguette dans tes pantalones
Oui le ts je le connais uYop mais bon jouer avec des personnes dont tu comprend rien ses chaud..
Aq et oui c'est sa quand on écoute pas en cours d'anglais étant petit
Tu n'as pas besoin de savoir discuter avec eux, juste savoir jouer et dire les infos (les comprendre donc)
Parent
Je suis curieux de savoir qui ta dit de venir postulé sur Crossfire ! Pour plus de facilité, clique sur 'REPLY' pour répondre au gens, on aura une notif sinon GL mais malheureusement ET n'est pas vraiment en vie
Lol je connais crossfire depuis tres longtemps donc jme suis dis qui ne tente rien n'a rien de postuler -_-
Parent
yo Azeej gl
Yo Agonie merci man :)
Parent
Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying. decks ocleveland
It is very interesting to see the need and power of leaving comments on other blogs. www.tejadoslorca.com
Back to top