Razer Invicta

Hi, my Icemat has just shattered so I have to buy new mousepad and I'm wondering if Razer Invicta is ok? I'm looking for a durable and high quality mousepad which will still be usefull after a couple of years...

One more thing: low-sensitivity player with a limited space for a mousepad, tho my Icemat 2nd edition was a great fit (250x300 mm)
Comments
34
napisz na wolfeket.pl tam ci odpwiedza
cut out a square from a window u dont use in ur house/app
=P
Buy a Puretrak Talent, youll always have a part you've never used on it ahah
tu as voulu jouer, tu as perdu
Parent
Mdr j'ai voulu jouer à quoi ? espece de mongol tu t'enflammes tout seul
Parent
Ah si pardon, tu as raison j'ai voulu jouer, mais tu te trompes ... j'ai gagné !

Regarde comment je l'ai déglingué ton pote, c'est avec ça que tu es ami ? des blaireaux qui se disent bons alors qu'ils font rien ?

remarque tu es aussi (voir plus) mauvais que lui

image: PR7suGJ

image: 3lG7BzL


Dommage que tu ais arreté ET je t'aurais bien poutré toi aussi, comme tous tes petits copains qui ont continué a jouer, j'ai fini par les brains, en jouant sous le nom de certains de mes potes s'il fallait pour les faire accepter :')

Aller continues de le sucer comme l'autre fois !

Bisous
Parent
Justement, ça tombe bien que tu me dises de passer à autre chose, ça fait 5 ans que t'es mort sur le jeu et tu nerds encore gamestv et crossfire.. T'as rien à faire en dehors ou quoi ?

Pour ce que j'avais dit sur gtv, ça me touche que tu t'en souviennes, ça veut dire que je parle pas dans le vide, mais après si tu es suffisamment con pour ressortir ça ici pour me provoquer, tu tombes sur la bonne personne, tu portes bien ton nom au moins c'est deja ça !

Ma tête de pupu, bah oui c'est facile de t'attaquer a un physique quand toi meme tu te caches mdr, mais je vais te dire mon petit, je pense pas que tu as le 1/4 des meufs que j'ai l'occasion de me taper donc évite de trop parler de ça quand tu es toi meme mal placé pour le faire ;)

Oh non je tryhard pas, par contre ton amoureux, celui que tu suces depuis bientot 10 ans, je parle bien évidemment de Snatix lui, tryhard comme un porc, quand tu le spec, le mec panique ! on le voit son aim trembler a la fin c'etait plutot hillarant mdr

J'ai jamais rien prouvé ? j'ai pas perdu un 1v1 depuis 2009 et j'ai battu des mecs que tu n'auras jamais l'occasion de rencontrer un jour sur un server mdr, et je ne parle pas que d'un ;)

PS : c'est pour ça qu'on est frere
Parent
image: 62699-full

j'ai voulu jouer, j'ai perdu
Parent
Ahahahahahah
Parent
image: CazBfXg

salut sa va

Parent
image: 1-yoco-de-nestle-yaourt-aux-fruits-mixes-panaches-100g-x4

mdr yoco tu parle mais ton pseudo c une marque de yaourt
Parent
Je sais pas si c'est un doigt d'honneur ou une teub mais si c'est sensé représenter une bite c'est que tu fais comparaison avec la tienne, c'est triste quand même, et si tu fais pas comparaison avec la tienne c'est que tu as peut etre l'habitude d'en voir des si petites, dans ce cas tu es pas très... crédible ;)
Parent
Quoi tu critiques la qualité de zoom de mon appareil photo c'est ça ?
Parent
Oh salut yokoo tu vas bien j'espere ?
image: 2keUvG0
image: JomqI8Q

Tes petites fesses s'en sont bien remises ou tu as encore quelques séquelles ? Ah pardon c'est vrai que tu es mort dans le jeu juste après.. je suis désolé vraiment je voulais pas te faire ragequit le jeu hein !

Tu trouves quand même pas ça triste de t’être fait violer littéralement (oui parce qu'il n'y a pas d'autres termes hein) par un enfant de 10 ans ? Je comprends que ça te foute le seum tu sais et surtout que tu essaies de te venger comme tu peux, mais bon, malgré que vous deviez systématiquement être 2 ou 3 voir plus pour tenter de me ralentir, ce qui est digne d'Hommes n'est ce pas d'être à 2, 3,4 voir 5 sur 1, je reste un Homme bon et sage, je te pardonne avec bienveillance :)
Parent
image: 1530051462-telechargement
IEM cup from the 25th of december 2003 call of minecraft 7
Parent
Too bad I never played Call of Duty and never played an online game before 2004 where ET was my first one :(

But anyway, as I got the Ubiquity power (unfortunaly i'm not sure these 2 guys know what it means), I got the power to be everywhere anytime !

9 years old and already playing for the IEM, look how oldschool I am !

image: YVozoHn

look how I improved, I could beat a player that made 17-0 on CoD ! wow !
Parent
omg i was so hapy when you won dremahack roubaix remmeber yokoo ^^

image: 1530052305-dreamhack-winner
Parent
Back to top