Razer Invicta
Hi, my Icemat has just shattered so I have to buy new mousepad and I'm wondering if Razer Invicta is ok? I'm looking for a durable and high quality mousepad which will still be usefull after a couple of years...
One more thing: low-sensitivity player with a limited space for a mousepad, tho my Icemat 2nd edition was a great fit (250x300 mm)
One more thing: low-sensitivity player with a limited space for a mousepad, tho my Icemat 2nd edition was a great fit (250x300 mm)
=P
Regarde comment je l'ai déglingué ton pote, c'est avec ça que tu es ami ? des blaireaux qui se disent bons alors qu'ils font rien ?
remarque tu es aussi (voir plus) mauvais que lui
Dommage que tu ais arreté ET je t'aurais bien poutré toi aussi, comme tous tes petits copains qui ont continué a jouer, j'ai fini par les brains, en jouant sous le nom de certains de mes potes s'il fallait pour les faire accepter :')
Aller continues de le sucer comme l'autre fois !
Bisous
Pour ce que j'avais dit sur gtv, ça me touche que tu t'en souviennes, ça veut dire que je parle pas dans le vide, mais après si tu es suffisamment con pour ressortir ça ici pour me provoquer, tu tombes sur la bonne personne, tu portes bien ton nom au moins c'est deja ça !
Ma tête de pupu, bah oui c'est facile de t'attaquer a un physique quand toi meme tu te caches mdr, mais je vais te dire mon petit, je pense pas que tu as le 1/4 des meufs que j'ai l'occasion de me taper donc évite de trop parler de ça quand tu es toi meme mal placé pour le faire ;)
Oh non je tryhard pas, par contre ton amoureux, celui que tu suces depuis bientot 10 ans, je parle bien évidemment de Snatix lui, tryhard comme un porc, quand tu le spec, le mec panique ! on le voit son aim trembler a la fin c'etait plutot hillarant mdr
J'ai jamais rien prouvé ? j'ai pas perdu un 1v1 depuis 2009 et j'ai battu des mecs que tu n'auras jamais l'occasion de rencontrer un jour sur un server mdr, et je ne parle pas que d'un ;)
PS : c'est pour ça qu'on est frere
j'ai voulu jouer, j'ai perdu
salut sa va
mdr yoco tu parle mais ton pseudo c une marque de yaourt
Tes petites fesses s'en sont bien remises ou tu as encore quelques séquelles ? Ah pardon c'est vrai que tu es mort dans le jeu juste après.. je suis désolé vraiment je voulais pas te faire ragequit le jeu hein !
Tu trouves quand même pas ça triste de t’être fait violer littéralement (oui parce qu'il n'y a pas d'autres termes hein) par un enfant de 10 ans ? Je comprends que ça te foute le seum tu sais et surtout que tu essaies de te venger comme tu peux, mais bon, malgré que vous deviez systématiquement être 2 ou 3 voir plus pour tenter de me ralentir, ce qui est digne d'Hommes n'est ce pas d'être à 2, 3,4 voir 5 sur 1, je reste un Homme bon et sage, je te pardonne avec bienveillance :)
On dirait bien oui ;)
IEM cup from the 25th of december 2003 call of minecraft 7
But anyway, as I got the Ubiquity power (unfortunaly i'm not sure these 2 guys know what it means), I got the power to be everywhere anytime !
9 years old and already playing for the IEM, look how oldschool I am !
look how I improved, I could beat a player that made 17-0 on CoD ! wow !