Xzz@CDC3

image: xzzbahurwacopyci8

hoi,

need team for cdc3..
im 16 years old, from NetherlandsHolland, friendly, motivated, mature and skilled.

playing engi smg or medic

So, I´m looking for:
A team which is or good enough to pass the qualification +active +stable.

im cless atm so i can prac everyday

can pay the trip for my own

more info about me about me @ profiel http://www.crossfire.nu/?x=user&mode=view&id=6567

contact Xzz or Xzz{AWAY @ #crossfire or #fayntic

Netherlands Overijssel Xzz

cu thereAnonymous
Comments
27
Gl tieme
Gl Tieme
avi too
Je te connais? Tu me connais?
Non ?
Parent
c'est la fréquentation de rqmbo qui te rend si mal poli d'un coup ?

QuotePhiLlaggy added you as a buddy! Crossfire 17 Jun 07, 21:29

Et pour savoir, tu es 'skilled' maintenant ?
Dit donc, j'aimerai bien avoir la même courbe de progression que tout ces fr/be qui deviennent skilled en espace d'un mois :|

ps: t'es pas obliger de le prendre comme une attaque personnelle comme tu as l'air de si bien le faire.

ps2: nice buddylist \o/
Parent
Heu rqmbo, tu me préviens si tu le vois encore car moi je ne le vois plus.
Puis le lal genre foutage de gueule, tu peux te le garder :)
(Tu ne met pas quand je t'ai supprimé ?)
Parent
J'ai pas recu de message quand tu m'as supprimer mais bon, faire parti d'une buddy list d'un gars qui atteind un niveau de "fanboïsme" tellement grand qu'il a tout les meilleurs joueurs dedans, ca me dérange pas plus que ca, je ne dois surement pas faire parti des criteres (mais c'est pas bien grave).

Répond aux questions s'il te plait :<
Parent
Quelles questions ?
J'ai joué contre eux et/ou avec eux, j'y ai pris du plaisir alors je les ajoute et il m'ajoute (parfois). Je ne vois pas où se situe le problème. D'un autre côté, j'ajoute qui je veut non?
Parent
Comme j'ai du temps libre à mon boulot, j'ai vérifié quelques uns de tes leet buddy, mais aucun ne t'as dans sa bl, STOP LE FANBOI please xC

Sinon la question que je t'ai posée porte sur le skill, relis plus haut, je suis sur tu arriveras à la voir, ca finit par un "?"
Parent
Il n'y a pas que des skilled qui vont en LAN, on peut très bien y aller pour s'amuser entre potes, rencontrer du monde, pour l'ambiance, etc mais si tu juges bon de flammer quelqu'un pour cela ...

Maintenant sujet clos, tu polues My Inbox.
Parent
Je me doute que pour toi je ne suis qu'un low skill, ca doit etre les sTrz qui t'ont fait progresser et passer de low à med+

Et sinon pour la lan, y a des qualif, et je pense pas que tu ais ta place, ni dans la lan ni dans les qalif... sauf si tu veux allez au tournoi warsow...

J'attend impatiement un match sur ettv pour admirer ton skill à coté des bons joueurs en team bruxelle :)

"Tant que je te fais whiner, c'est que je fais effet"
Et apprend à alligner deux mots dans un francais correct danke.
Parent
"je pense pas" c'est peut-être ça le problème.
Je n'ai pas dis que j'étais skilled (en tout ca pas dans le sens où tu l'entends skilled=high, mais low c'est aussi un skill )
Moi aussi je suis impatient d'effectuer un premier match avec Bruxelles :)
Parent
Bon bah j'attend l'ettv :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Parent
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Parent
thought you quit et :-P
gl anyway
are you the guy with an umbrella (posted somewhere for your 18th birthday or something ) ??

i love that umbrella <3

put it also on your profile :)
he is 16 so i think thats a lie
Parent
btw that my umbrella :P
Parent
My umbrella is orange with white bulls. (bulls/bulles is right???)
Parent
Back to top