KaZe busted

Hi2you , "SROPLAYER"

Yawn :
Here

Servers where he actually played with the hack :
Here

Can't say someone spoofed him , as I played him once and he connected as "SROPLAYER" ...

Actually , cheated in publics and in war servers ... naisjz , someone sherlock him deeper , i cba atm.

I know it was months ago , but , once a cheater , always a cheater .

CB Ban kthx.
Comments
86
werent u busted btw?
Parent
Nice showing off your own bust , you gotta be proud !

Congrats !

I just wanted to state a fact , I don't claim myself as a #cheatbuster , do we need CHEATBUSTING-Diplomas nowadays to call someone a cheater ? :-/
Parent
thanks m8!

yep u do, ask chuckie for one
Parent
oky i'll call him telephonies bibuy.

Seriously , does it hurt really deep in your anus when you get busted ? :[
Parent
say hi from me

it does, it does :<:<:<:<:<:<:<:<
Parent
Nice , so next time you won't cheat , otherwise it'd prove cheaters are even more gay than gayness.

Not hi froem you. :<
Parent
i dont cheat anymore so

why not? :<
Parent
You don't cheat already ?

Ok , nice tags on supply's walls , representing Allies players , in your pbss !

Not hi cuz cheaters stink :<
Parent
re-read!

loelz chuckie loves me
Parent
took you a while to find that flag huh?
Parent
no , randomly typed it
Parent
hes already CB banned, lol
orly ? :[ sadpanda then , i'll go hide
Parent
ban 4 hax
&
ban 4 kze fake
Old . ot_logo is a cheat on 2.60 , and when I has that bust it was allready the 2.60b patch + I'm allready ban from CB for 3 months . There is allready a post with my ' bust ' and now I don't care anymore :) + I never cheated in a war ( and pubs too :) )

[french] Bien essayer quand même ! Mais t'es un peu en retard [/french]
[french] Il est pas francais, c'est juste un flagstealer parmi tant d'autres.[/french]
Parent
[french] C'est pas grave , mais ca me fait toujours rire quand ils essayent de jouer les Sherlocks et tout ! :D[/french]
Parent
[french] Moi c'est ton anglais qui me fait rire. [/french]
Parent
Parceque t'es bon toi ? Parceque moi , c'est toi qui me fait rire .
Parent
When i has that bust . - KaZe
I'm allready ban from CB for 3 months :))) - KaZe

k.
Parent
[french] Monsieur est grand , beau , fort et intelligent en plus , trop fort ! [/French]
Parent
[french] L'anglais , ça s'apprend depuis la 6ème de nos jours , tu sais. [/french]
Parent
[french] Désolé si j'étais dans une école flamande ou on apprend le français en seconde langue et ou je suis en école francophone depuis ma 2ème secondaire et où j'ai pris l'anglais à ce moment . Si tu sais pas c'est quoi secondaire , cherche pas à comprendre c'est pas la même chose en France. [/french]
Parent
Belgium Mouais , tout le monde apprend l'anglais dans tous les pays , pourquoi les belges font-ils exception.
Parent
[french]Parceque en France France ils n'ont pas de 2nd langue ? Putin merde mec , t'es trop ridicule , tu arrives à me faire rire derrière mon écran , gg ![/french]
Parent
"Ok".

Moi j'ai appris 3 langues en même temps depuis ma 6ème , j'en suis pas mort tu vois.
Parent
[french] Tu veux que je te félicite c'est ca ? En Belgique ils font passer leur langues en première , les langues étrangères ensuite . Tu pourrais arrêter de te rendre ridicule un petit instant ?[/french]
Parent
[french]" Tu me soule un peu , tu veux pas mourir une heure ?" ""Haha jté kc loul" .

Ouais , c'est de ton niveau brice de nice , non?

Désolé mais c'est pas que tu m'emmerdes , mais bon , j'en ai un peu marre de toi . T'as envie de penser que tu m'as Casser ? Vas-y te gènes pas , ça m'empêchera jamais de dormir . Bisous :)))).[/french]
Parent
[French] Bah , le truc c'est que tu te cherches des excuses donc j'essaye de te montrer que tu as tords , si tu sais pas répondre au tac-o-tac me reply pas à chaque reply que je fais alors . Member For: 4 days , makes me wonder ! [/french]
Parent
[french] Nouveau compte np.

Ensuite , voilà la preuve d'une éducation douteuse : On t'as laissé avoir le dernier mot , donc tu cherche à toujours l'avoir. Pauvre type , j'te laisse.[/french]
Parent
[french] Aucun rapport avec l'éducation , je veux avoir le dernier mot car tu me fais pitier et que j'écrase les insectes de ton genre qui se croient supèrieur . Bienvenue en Turquie , là ou le males dominent ! [/french]
Parent
[french] Haha , tu viens juste de te rendre encore plus pathétique , j'vais te quoter tiens , pour la route ;-)

"Bienvenue en Turquie , la où le male domine".

"Turquie , là ou on est tej' de l'europe". ;-).

J'viens de voir ... "se croiVENT" PTDR :D[/french]
Parent
[french] Je suis pathétic et tu es trisomique , tu vois le rapport ?[/french]
Parent
[french] De plus en plus bas , à quand le "Kanker die aids" ?

Arrète de te croiVENT marrant ![/french]
Parent
[french] Merde , ca aide pas le bruns dans les yeux mec ! Les insectes ( ils ) se croiENT où est le problème ? [/French]
Parent
[french] "Ils se croient" , pas "Ils se croivent" . Ptdr , t'es vraiment trop nul :-][/french]
Parent
[french] merde j'avoue j'suis nul ::::-(((( !Ca fait pas 20ans que j'apprend le francais he :))

PS : Ca va c'est édit !

[/french]

KANKER DIE AIDS !!
Parent
[french] Bon , ok , t'es mignon deux minutes , va te coucher là. Bibuy. [/french]
Parent
[french] Bah mec , c'est toi qui viens te taper la honte à poster un bust qui date de plus de 5 mois environ et qui en plus a déjà était reglé , mince alors ! Comme c'est dommage , tu as raté ta réputation de CheaterBuster , j'suis désolé pour toi . Désolé , j'dois encore XP à SRO , on verra plus tard pour aller se coucher .[/french]
Parent
[french] De 1 : Ma réputation de CheatBuster ... :))))) Ok , j'ai fait un bust , et encore j'l'ai fait que parce que t'es le pote à snap :))) .

Ensuite , Once a cheater , always a cheater.

Et enfin : Ok , retourne sur ton jeu où le skill se gagne en étant un no-life :-]]]]]] ( Pas comme sur ET , où tu peux le télécharger ! :]]]]] ) [/french]
Parent
[french] J'vois pas le rapport avec sNap . Once a cheater , always a cheater , bon ok si tu veux , chacun son opinion . Et pour ce qui est du mon style de jeu , ca te regarde pas du tout et je fais ce que je veux de ma vie et pour finir , ET j'm'en fou carrément depuis 2 - 3 semaines je n'arrête pas de jouer que sur des pubs . J'vois vraiment pas pourquoi tu forces à te taper la honte en refaisant un post sur mon bust , soit t'es con , soit tu forces , à toi de voir ! [/french]
Parent
[french] Mais arrètes , si tu joues plus à ET , pourquoi tu viens faire chier sur crossfire alors.

Voir tes e-friends ? Aggrandir encore plus ton e-ego ?

Comprends mon ami , que les cheaters , pour moi , représentent des gros KEVINS , tellement nul à ET qu'ils doivent télécharger/acheter leur skill , en croyant être super fort.

Au fait , tu fais c'que tu veux de ta vie , ok , amuses toi bien pour ton avenir. Pas mon problème , hein ! ;-)
Parent
[french] Bien jouer , tu as encore réussi à te taper la honte !

Quote ET j'm'en fou carrément depuis 2 - 3 semaines je n'arrête pas de jouer que sur des pubs

Je viens sur crossfire si j'en ai envie .

Je suis pas ton ami , les cheaters ce qu'ils representent pour toi , je m'en fou parceque je m'en fou de toi . Si tu crois que je suis un cheater , tantmieux pour toi , qu'ils s'appellent Kevin , Marie-Joelle , Betrand , Phillipe , ca m'importe peu . Je suis nul à ET , comme tu le veux , j'ai jamais joué contre toi et je peux pas savoir comment tu joues . Non merci , j'achête pas / télécharge de hack , j'en ai pas besoin pour te poutraid apparament .

Biensûr que je fais ce que je veux de ma vie , ok , je m'amuse bien , je me porte très bien et mon avenir se prépare à grand pas ! Pas ton problème , biensûr que non ! ;-) Evite de reply cette fois , je te trouve déjà asser pitoyable comme ca. [/french]
Parent
[french] Sérieux , j'm'en branle de ta vie. ot_logo est une preuve suffisante que tu as été un hacker.

Donc voilà , hf irl , moi j'ai plus important à faire que de m'occuper de cas de gens comme toi.

Je ne te salue pas.

Fin de cette online-only conversation.[/french]
Parent
[french] ot_logo prouve rien :) , je vois pas comment j'aurai pu hack alors que la cvar viens d'un cheat d'ET 2.60 et que sur les pubs ou j'étais c'était 2.60b et j'en ai parlé avec un admin pbbans.com et il m'a dis autre ou j'sais plus trop quoi donc bon , m'en fou now . Woaw ! Tu es fort en anglais , comment est-ce que je pourrai apprendre aussi vite que toi ? [/french]
Parent
[french]

Quote by rebell1onFin de cette online-only conversation.

Ouvre un livre , pour ton anglais. Tu sais , le gros truc plein de mots :$ . [/french]
Parent
[french]

Quote Saw FusionZ's earror fake pbss

Ouvre un livre , pour ton anglais . Tu sais , le gros truc pleins de mots :$ .[/french]
Parent
[french]

Earror : Error + Ear

A cause de son oreille. T'étais pas là , tu peux pas savoir .
T'es ridicule , gg.[/french]
Parent
[french]Qu'est-ce que je pouvais savoir de ton " Ear + Error " ? En tout cas , pour le peu d'anglais que j'ai appris , j'ai toujours appris que erreur en anglais ca s'écrivait : Error . Enfin bref , tu as raison ![/French]
Parent
[french]Ear* pas Eat , merci.

Ensuite , ça venait d'un journal avec un faux PBSS , avec la photo de fusionZ au milieu , et son oreille est vraiment monstrueuse.

Ce qui fait que le gars qui a fait le journal avait marqué : Earror , exprès. Expression reprise souvent quand les gens flammaient fusionZ après. [/french]
Parent
[french] Ok quoi donc en gros tu voulais faire " j'suis comme tout les autres !! " ? Merci de m'avoir corrigé , j'tapais trop vite sur le clavier j'ai visé à côté , je crois que je vais téléchargé un bot pour mieux visé sur le clavier ![/french]
Parent
[french] Non , j'le connais fusionZ et si tu le connaissais t'aurais fait pareil.

Bonne nuit.

PS : Pathétique tes vannes.[/french]
Parent
[french] Y a pas de vannes dans ce que je viens de dire , c'est tout vrai ! J'viens de téléchargé un bot et ca va beaucoup mieux .

PS : Je m'en fou de fusionZ .

[/french]
Parent
[french] Même tes vannes sont low- , vivement Crossfire 10.0 qu'on puisse blocker les boulets comme toi :$[/french]
Parent
Quote [french] Même tes vannes sont low- , vivement Crossfire 10.0 qu'on puisse blocker les boulets comme toi :$[/french]

[french] Arrête mec , tu m'as fais rire avec ta vanne ! [/French]
Parent
[french] Bon là , c'est tellement pathétique ça ne me fait plus rire , "bonne nuit".[/french]
Parent
[french] Bonne nuit , on continuera demain j'espère ! Sinon je vais pas avoir d'avenir :-((( [/French]
Parent
ca fait un peu beaucoup de fois que tu dis que tu va dormir, alors vas-y on attends que ça.
Parent
A la rescousse ! -.-
Parent
Ai-je dis que je venais aider kaze?
Parent
Limite , ouais .

"On attend que ça".

Bref , pas le temps , ++
Parent
++ bisous !
Parent
Je crois qu'il attends que ça lui aussi ;-).
Parent
Va dormir!
Parent
Nah, pas de suite, j'attends quelqu'un :o|.
Parent
Hehe , tu vois tu replys aussi :< !
Parent
an other random
Random talking about random !

[french]tg aero va te pendre<3>[/french]
Parent
OMG KAZE U TO:D DONT TELL WHO GIVE U A CHEAT OR I WILL KICK U ON THE NUTS!!:D <3

i LOVE MY PAkisTAN BROTHER!! <3 FOR BUDDA WE WILL KILL THEM ALL!!!
hax0rs <3 cybergames.
[french] GTFO [/french]
aukélol.
Back to top