KaZe busted
Hi2you , "SROPLAYER"
Yawn :
Here
Servers where he actually played with the hack :
Here
Can't say someone spoofed him , as I played him once and he connected as "SROPLAYER" ...
Actually , cheated in publics and in war servers ... naisjz , someone sherlock him deeper , i cba atm.
I know it was months ago , but , once a cheater , always a cheater .
CB Ban kthx.
Yawn :
Here
Servers where he actually played with the hack :
Here
Can't say someone spoofed him , as I played him once and he connected as "SROPLAYER" ...
Actually , cheated in publics and in war servers ... naisjz , someone sherlock him deeper , i cba atm.
I know it was months ago , but , once a cheater , always a cheater .
CB Ban kthx.
there's a real bustedjournal boy!
Congrats !
I just wanted to state a fact , I don't claim myself as a #cheatbuster , do we need CHEATBUSTING-Diplomas nowadays to call someone a cheater ? :-/
yep u do, ask chuckie for one
Seriously , does it hurt really deep in your anus when you get busted ? :[
it does, it does :<:<:<:<:<:<:<:<
Not hi froem you. :<
why not? :<
Ok , nice tags on supply's walls , representing Allies players , in your pbss !
Not hi cuz cheaters stink :<
loelz chuckie loves me
&
ban 4 kze fake
[french] Bien essayer quand même ! Mais t'es un peu en retard [/french]
I'm allready ban from CB for 3 months :))) - KaZe
k.
Moi j'ai appris 3 langues en même temps depuis ma 6ème , j'en suis pas mort tu vois.
Ouais , c'est de ton niveau brice de nice , non?
Désolé mais c'est pas que tu m'emmerdes , mais bon , j'en ai un peu marre de toi . T'as envie de penser que tu m'as Casser ? Vas-y te gènes pas , ça m'empêchera jamais de dormir . Bisous :)))).[/french]
Ensuite , voilà la preuve d'une éducation douteuse : On t'as laissé avoir le dernier mot , donc tu cherche à toujours l'avoir. Pauvre type , j'te laisse.[/french]
"Bienvenue en Turquie , la où le male domine".
"Turquie , là ou on est tej' de l'europe". ;-).
J'viens de voir ... "se croiVENT" PTDR :D[/french]
Arrète de te croiVENT marrant ![/french]
PS : Ca va c'est édit !
[/french]
KANKER DIE AIDS !!
Ensuite , Once a cheater , always a cheater.
Et enfin : Ok , retourne sur ton jeu où le skill se gagne en étant un no-life :-]]]]]] ( Pas comme sur ET , où tu peux le télécharger ! :]]]]] ) [/french]
Voir tes e-friends ? Aggrandir encore plus ton e-ego ?
Comprends mon ami , que les cheaters , pour moi , représentent des gros KEVINS , tellement nul à ET qu'ils doivent télécharger/acheter leur skill , en croyant être super fort.
Au fait , tu fais c'que tu veux de ta vie , ok , amuses toi bien pour ton avenir. Pas mon problème , hein ! ;-)
Je viens sur crossfire si j'en ai envie .
Je suis pas ton ami , les cheaters ce qu'ils representent pour toi , je m'en fou parceque je m'en fou de toi . Si tu crois que je suis un cheater , tantmieux pour toi , qu'ils s'appellent Kevin , Marie-Joelle , Betrand , Phillipe , ca m'importe peu . Je suis nul à ET , comme tu le veux , j'ai jamais joué contre toi et je peux pas savoir comment tu joues . Non merci , j'achête pas / télécharge de hack , j'en ai pas besoin pour te poutraid apparament .
Biensûr que je fais ce que je veux de ma vie , ok , je m'amuse bien , je me porte très bien et mon avenir se prépare à grand pas ! Pas ton problème , biensûr que non ! ;-) Evite de reply cette fois , je te trouve déjà asser pitoyable comme ca. [/french]
Donc voilà , hf irl , moi j'ai plus important à faire que de m'occuper de cas de gens comme toi.
Je ne te salue pas.
Fin de cette online-only conversation.[/french]
Ouvre un livre , pour ton anglais. Tu sais , le gros truc plein de mots :$ . [/french]
Ouvre un livre , pour ton anglais . Tu sais , le gros truc pleins de mots :$ .[/french]
Earror : Error + Ear
A cause de son oreille. T'étais pas là , tu peux pas savoir .
T'es ridicule , gg.[/french]
Ensuite , ça venait d'un journal avec un faux PBSS , avec la photo de fusionZ au milieu , et son oreille est vraiment monstrueuse.
Ce qui fait que le gars qui a fait le journal avait marqué : Earror , exprès. Expression reprise souvent quand les gens flammaient fusionZ après. [/french]
Bonne nuit.
PS : Pathétique tes vannes.[/french]
PS : Je m'en fou de fusionZ .
[/french]
[french] Arrête mec , tu m'as fais rire avec ta vanne ! [/French]
"On attend que ça".
Bref , pas le temps , ++
[french]tg aero va te pendre<3>[/french]
i LOVE MY PAkisTAN BROTHER!! <3 FOR BUDDA WE WILL KILL THEM ALL!!!